LIQUIDE pour retine

MEMBRANEBLUE-DUAL®

MembraneBlue-Dual® est un colorant destiné à la coloration de la membrane limitante interne, ainsi que des membranes épirétiniennes et des membranes de vitréorétinopathies prolifératives, en une injection unique et sans compromettre l'effet colorant. Après l'injection de MembraneBlue-Dual® dans la cavité vitrée, la membrane est clairement colorée et se distingue aisément de la rétine sous-jacente non colorée, ce qui permet son élimination sélective. Des tests approfondis ont prouvé que MembraneBlue-Dual® est un mélange 100% stable, qui colore la membrane limitante avec la même intensité qu'ILM-Blue® et colore les membranes épirétiniennes et les membranes de vitréorétinopathies prolifératives plus intensément que MembraneBlue classique. Grâce à son nouveau transporteur intégré, une solution à 4% de PEG, MembraneBlue-Dual® peut être injecté dans un œil rempli de BSS: il descend immédiatement sous la forme d'une bille cohésive, vers le fond de l'œil et colore uniquement les tissus cibles sans se diffuser dans l'ensemble du globe oculaire.

ILM-BLUE®

LM-Blue® est un colorant destiné à la coloration de la membrane limitante interne lors de chirurgie vitréorétinienne. Après injection d'ILM-Blue® dans la cavité vitrée, la membrane limitante interne est clairement colorée et se distingue aisément de la rétine sous-jacente non colorée, ce qui permet son élimination sélective. Grâce à son nouveau transporteur intégré, une solution à 4% de PEG, ILM-Blue® peut être injecté dans un œil rempli de BSS: il s'écoule immédiatement sous la forme d'une bille cohésive vers le fond de l'œil et colore uniquement les tissus cibles sans diffuser dans l'ensemble du globe oculaire.

Eftiar® Decalin

Eftiar® Decalin offre au chirurgien vitréorétinien une tamponnade temporaire pour un réaplatissement efficace de la rétine, la libération du fluide sous-rétinien, la dissection de la prolifération fibro-vasculaire et le contrôle des hémorragies rétiniennes.

Eftiar® Octane

Eftiar® Octane offre au chirurgien vitréorétinien une tamponnade temporaire pour un réaplatissement efficace de la rétine, la libération du fluide sous-rétinien, la dissection de la prolifération fibro-vasculaire et le contrôle des hémorragies rétiniennes.

Huile de silicone Sil-1000

L’huile de silicone D.O.R.C. est une huile de silicone ultrapurifiée qui garantit une tension d’interface maximale et minimise les interactions entre tissus, cellules et milieux d’endotamponnade. Ses propriétés physiques se caractérisent par une combinaison entre densité, indice de réfraction et tension superficielle. Le choix de la viscosité assure un équilibre optimal entre facilité d’injection et tamponnade temporaire stable.

SIL-2000-S

'huile de silicone DORC est une huile de silicone ultra purifié qui conduit une tension maximale interfaciale et minimise les interactions entre les tissus, les cellules et endo-tamponnement médias. Les propriétés physiques comprennent une combinaison de la densité, l'indice de réfraction et la tension superficielle. Le choix de la viscosité offre un équilibre optimal entre l'injection facile et une tamponnade temporaire stable. Viscosité: 1700-2300mPas Indice de réfraction: 1,40 Densité: 0,97 g / cm3 à 25 ° C Tension superficielle: 21 mN / m à l'air La tension interfaciale: 40 mN / m contre l'eau Conditionnement: 1 seringue de 10ml

Huile de silicone SIL-5000

Viscosité: 5.000-5.900mPas Indice de réfraction: 1,40 Densité: 0,97 g/cm3 at 25°C Tension superficielle: 21 mN/m vis-à-vis de l’air Tension d’interface: 40 mN/m vis-à-vis de l’eau Conditionnement: SIL-5000: 1 flacon de 10 ml SIL-5000-S : 1 seringue de 10 ml